Par bonnes conditions, possibilité d’évoluer entre le fort à l’entrée du port d’Omonville et la baie de Quervière. L’aérologie peut devenir turbulente lorsque le vent dépasse 30 km/h, avec une vigilance particulière requise en mini-voile/parakite. La repose se fait au déco ou dans le petit champ en contrebas du déco. Une reconnaissance préalable de ce champ est fortement recommandée avant le premier vol.
Utilisez exclusivement les zones officielles de décollage et d’atterrissage. En présence de vent soutenu, il est conseillé de descendre dans la pente pour gonfler son aile dans de meilleures conditions. Surveillez attentivement l’état de la mer : l’apparition de moutons sur les vagues est généralement le signe d’un renforcement du vent nécessitant d’envisager un posé rapide. En vol, gardez l’accélérateur disponible et prêt à être utilisé à tout moment.
Ce site fait l’objet d’une convention d’utilisation avec le Conservatoire du Littoral. Merci de consulter la réglementation en vigueur : ConventionLittoral-2014-2017
Dépose-minute situé avant le chemin d’accès au décollage permettant de déposer le matériel. Ne pas stationner au dépose-minute afin de libérer le passage pour les engins agricoles.
Pour le stationnement : Se garer au parking en herbe situé à la sortie de la D45.

